August, le nouveau spot branché d’Anvers dont on va entendre parler

Quand un architecte belge transforme un ancien couvent en hôtel de luxe, le résultat ne peut être que canon! À la découverte d’August, le nouveau hotspot anversois.

Vous avez prévu une escapade à Anvers ? Rendez visite à August. Cet ancien couvent augustinien a été complètement relooké par Vincent Van Duysen. L’architecte belge a transformé ce bâtiment historique en un superbe complexe zen.

Un temple du bien-être

Les Anversois ont un nouveau sanctuaire du bien-être! Situé sur le site de l’ancien hôpital militaire, lui aussi récemment rénové, August accueillera aussi bien les touristes que les locaux. L’endroit, qui a ouvert ses portes il y a quelques jours, comprend un restaurant ouvert, un bar, un hôtel sur mesure avec centre de bien-être, un bassin de natation en plein air et des jardins à l’abri des regards, histoire de se détendre en toute sérénité! L’architecte a sublimé les lieux sans détruire la richesse historique du patrimoine. Ainsi Vincent Van Duysen a choisi de respecter l’ADN historique du site et son environnement pour notre plus grand bonheur! Au total, l’ancien couvent abrite 44 chambres et luxueuses suites décorées de manière contemporaine. Petite particularité: en raison de la structure originale du bâtiment, presque aucune chambre ne ressemble à l’autre.

Un délicieux restaurant

Mais un centre de bien-être ne serait pas complet sans un restaurant. Celui à qui vous confierez vos papilles n’est autre que le célèbre chef Nick Bril, propriétaire du restaurant étoilé au Michelin The Jane. Du petit déjeuner au dîner, les clients de l’hôtel et les riverains y trouveront un menu de saison comprenant des plats accessibles mais très inspirés. Envie de découvrir l’endroit? N’oubliez pas de réserver votre table, l’endroit risque d’attirer beaucoup de monde durant ces prochaines semaines.

+ de bonnes adresses anversoises:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé