Vous voulez réduire la consommation de sucre dans votre alimentation mais vous êtes une vraie sugar addict? Voilà 6 aliments qui coupent vos envies!

1. Les légumes verts

Les légumes verts sont un peu amers et vous aident donc à vous débarrasser de vos envies de sucre. Souvent, vous avez tendance à manger du sucre car vous vous sentez stressée ou êtes déprimée. La solution: double dose de légumes verts dans votre assiette! Le chou, les épinards ou la laitue seront vos meilleurs alliés. On pense aussi à varier les plaisirs en choisissant l’option smoothie vert, tout aussi bénéfique.

2. La choucroute

Les légumes fermentés tels que la choucroute apportent de bonnes bactéries à votre corps et aident à prévenir des envies de sucre.

3. Le thé aux herbes

Assurez-vous de toujours avoir dans vos placards de délicieux thés aux herbes. Ces derniers constituent la boisson parfaite après le repas, surtout si vous avez des envies sucrées. Essayez pendant une semaine et vous constaterez que vos fringales diminueront!

4. Les bananes

Les bananes contiennent du fructose, des sucres qui sont libérés lentement de telle sorte à ne pas obtenir de pic de sucre. On combine ce fruit avec des baies, dans un smoothie par exemple, pour une touche de douceur.

5. La patate douce

Vous vous ne sentez pas au top de votre forme? La patate douce est ce qu’il vous faut: saine et savoureuse, on ne demande pas mieux!

6. L’avocat

Les avocats sont riches en graisses saines qui vous apportent un sentiment de satiété juste comme il faut. En plus, ils peuvent se décliner sous mille et une formes! Envie d’une collation? Essayez un demi-avocat avec un peu d’huile d’olive, du jus de citron et une pointe de sel. Miam!

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