Le  créateur de la maison Natan et ambassadeur par excellence du savoir-faire et de la mode belge nous livre ses bonnes adresses shopping, food et vacances.

Il est le couturier attitré de diverses familles royales européennes, créateur pour la maison Natan et ambassadeur par excellence, depuis 30 ans, du savoir-faire et de la mode belge. La Robe, une exposition centrée sur le processus de conception et de création d’un des modèles d’Edouard Vermeulen, est d’ailleurs encore visible au Musée de la mode d’Anvers jusqu’à fin février 2017.

01

SES RESTAURANTS FAVORIS

«C’est un grand classique: Le Voltaire est un passage obligé dans la ca­pitale française. Je commande toujours une salade de champignons crus aux copeaux de parmesan arrosée d’un filet de citron. Impeccable. Plus tendance mais également une valeur très sûre: l’hôtel Costes, réputé pour ses lunches. À Bruxelles, vous me trouverez souvent à la bras­serie de La Villa Lorraine

02

SON CLUB PRÉFÉRÉ

«En été, je vais volontiers boire un verre sur la place du Châtelain à Bruxelles. Je vous conseille Un jour à Peyrassol, un excellent restaurant qui propose une extraordinaire carte de vins.»

03

SES VACANCES DE RÊVE

«Capri. Tout dans cette île est resté authen­tique. C’est chic et intemporel. On oublie facilement qu’on est en 2017.»

04

SON CITYTRIP IDÉAL

«Barcelone me donne de l’énergie. C’est une ville dynami­que et sympathique. J’adore l’ambiance, les immeubles Gaudi…»

05

SON LIEU DE PRÉDILECTION POUR LE SHOPPING

«Une journée à Selfridge’s à Londres ou au Bon Marché Rive gauche et j’ai l’impressi­on d’être à nouveau branché. J’y trouve absolument tout ce que je veux en un même endroit. En une seu­le visite, je suis reconnecté à ce qui bouge.»

06

SES SPAS CHOUCHOUS

«L’Ana Aslan Beauty Center à Bruxelles propose de très belles formules. Il travaille avec les produits Environ

07

SES MARQUES FÉTICHES

«Les costumes pour hommes de Lardini sont incontournables. Je les achè­te chez Degand à Bruxelles. Classiques, mais avec une coupe moderne

GAEL GOLD

Retrouvez toutes nos bonnes adresses luxe et jet-set dans le supplément GOLD, offert avec votre GAEL de février, toujours disponible en librairie!

À lire aussi: