Champignon lumineux et tons orangés : Nathalie Balsing ne pouvait plus attendre pour faire entrer la douceur automnale dans nos maisons.

01

MA CABANE AU FOND DU JARDIN

Les parents de jeunes enfants le savent mieux que personne : travailler chez soi exige
un espace dédié, où pouvoir se con-cen-trer et mener des réunions web sans marmaille hululant en arrière-plan. D’où la croissance rapide du concept des bureaux de jardin, un moyen clé sur porte de s’offrir de l’air sans envisager de transformations. Le bureau écologique Kioubic, par exemple, né à Waremme, se dépose comme une fleur (avec une grue quand même) sur votre gazon. Et ceci, le plus souvent sans permis de bâtir.

02

Chapeau

Pas besoin de beaucoup d’imagination pour comprendre pourquoi Jaime Hayon a donné à la lampe de chevet qu’il a conçue pour &Tradition le nom de Setago, soit « champignon » en espagnol…

03

Juste un détail

Mon conseil pour une déco épurée réussie et qui redonne de l’intérêt à votre intérieur ? Y parsemer quelques notes colorées, comme ce coussin conçu par Mae Engelgeer pour Fést.

04

Un espace bien ordonné…

… commence par des armoires encastrées. Quelques idées pour vous lancer :

1. Une ou plusieurs étagères ouvertes rendent les combinaisons intégrées moins mastoc. Et vu leur petite taille, vous pouvez même oser la couleur ! www.camber.be.

2. Même si on adore le blanc, il est parfois ennuyeux. Cette armoire en noyer des Caraïbes va donner du « va-va-voum » à votre couloir / chambre / dressing… www.kast-id.be.

3. Quand le confort rencontre l’élégance : cette armoire et ce banc d’entrée signés Èggo seront parfaits pour sublimer votre hall.
www.eggo.be.