C’est un film très attendu des fans de Desperate Housewives: Teri Hatcher (Susan) et James Denton (Mike) sont enfin réunis à l’écran. Pour le pire et (enfin) pour le meilleur?

C’est probablement la mort la plus dramatique et choquante de Desperate Housewives, celle qui a traumatisé le plus grand nombre de fans. On vous fait le récap pour ceux qui ont fait un déni et ont laissé ces images au fin fond de leur caboche: après s’être cherchés pendant 8 saisons, Mike et Susan filent le parfait amour… du moins avant que Donny (l’escroc qui menaçait la pauvre Renée) tire sur le beau Mike, laissant Susan, le petit MJ et nous par la même occasion complètement inconsolables. Vous vous souvenez de ces larmes qui ont coulé sur vos joues des jours durant? Heureusement le couple Susan et Mike n’est plus de l’histoire ancienne, une comédie de Noël nous offre ENFIN le happy ending dont on rêvait. Merci Père Noël!

Une happy end spoilée

Le film raconte l’histoire d’Ethan, un père de famille, qui se retrouve dans un monde parallèle après un “mauvais” voeux. Voyant qu’on lui refuse une énième promotion, il se plaint d’être trop gentil et se demande à quoi sa vie aurait pu ressembler s’il s’était montré plus ferme. Et bim bam boum, il se réveille en étant CEO de sa boîte, mais n’a ni femme, ni enfants! Comme vous vous en doutez – avouons que le scénario n’est pas très original – il cherche rapidement à retrouver sa vie d’avant et seul l’amour peut l’aider à retourner dans le monde normal.

Baptisé “A Kiss Before Christmas”, le film est sorti le 21 novembre aux USA lors de l’événement “Countdown to Christmas” organisé par Hallmark. Pour l’instant, aucune date de diffusion en Belgique n’a été communiquée, mais on n’imagine qu’au vu de l’engouement provoqué par le duo, les plateformes de streaming seront au taquet! Conscient du traumatisme laissé par la mort de Mike dans Desperate Housewives, les deux acteurs se sont permis de spoiler la fin: oui, le couple aura bel et bien droit à une happy end. OUF, car on n’aurait pas pu supporter un nouveau drame.

Que regarder ce soir?