Une série fait beaucoup parler d’elle depuis sa sortie, vendredi dernier. “Shadow & Bone”, la nouvelle pépite signé Netflix, défoule déjà les passions. Pourquoi un tel succès?

En mois d’une semaine, la nouvelle série Netflix “Shadow & Bone” peut se vanter d’avoir fait couler beaucoup d’encre. Après quelques mois assez calmes – il faut remonter bien loin pour retrouver le dernier succès retentissant de Netflix, soit fin 2020 avec le brillantissime “Jeu de la Dame” et l’addictive “Chronique des Bridgerton” – la série connaît un beau succès, si bien que certains la surnomment le nouveau Game of Thrones! On vous en dit plus sur la nouvelle pépite signée Netflix.

Shadow & Bone, ça raconte quoi?

Entre l’univers et les costumes qui rappellent les tsars, les trahisons et l’intrigue palpitante à la Game of Thrones – mais sans le côté médiéval et la tonne de meurtres – “Shadow & Bone” a conquis les fans. La série a été tirée des romans best-sellers de Leigh Bardugo. L’intrigue se déroule dans le Royaume de la Ravka, une contrée maudite (inspirée de la Russie tsariste). Ce royaume est plongé dans la tourmente et divisé en deux par un brouillard maléfique qui est rempli de monstres terrifiants. Pour faire face à cette menace, l’armée envoie régulièrement de jeunes soldats inexpérimentés. Parmi eux, Alina, une jeune femme courageuse. Lorsque sa troupe est attaquée, elle se découvre un talent caché qui va bouleverser son quotidien, et celui du royaume tout entier… Avec un tel pitch, pas étonnant que les livres de Leigh Bardugo et la nouvelle série Netflix connaissent un tel succès. Contrairement aux livres qui se divisaient en plusieurs tomes, la série mélange les différentes sagas écrites par l’auteure, soit “Grisha” et “Six of Crowns”. Alors, ready pour une soirée marathon Netflix?

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

+ de séries incontournables: