Netflix vient de dévoiler la bande annonce de sa nouvelle série, la Chronique des Bridgerton. Spoiler alert: vous allez binge-watcher ce show signé Shonda Rhimes.

Prenez l’intrigue de Gossip Girl, l’ambiance guindée de Downton Abbey et ajoutez un soupçon du charme de Grey’s Anatomy: telle est la recette magique de la nouvelle série Netflix, La Chronique des Bridgerton. On vous en dit plus sur ce show qui sortira sur Netflix en décembre.

La série suscitera-t-elle un bad buzz comme Emily in Paris?

Pitch, casting & date de sortie

Netflix vous prépare un joli cadeau de Noël. Le 25 décembre prochain, une nouvelle série apparaîtra sur la plateforme de streaming: La Chronique des Bridgerton, un nouveau show basé sur la série de romans éponymes et produit par la réalisatrice de Grey’s Anatomy, Scandal ou encore How to Get Away with Murder, Shonda Rhimes. L’intrigue se déroulera à Londres au début du XIXsiècle. Une certaine Lady Whistledown se la joue Gossip Girl et s’amuse à révéler à travers un petit journal les plus grands potins de la jeunesse dorée britannique. Sa cible préférée? Une certaine Daphné Bridgerton, fille d’une famille fortunée qui aspire à se marier. « Vous ne me connaissez pas et ne me connaîtrez jamais. Mais tenez-le-vous pour dit, ami lecteur, moi, je vous connais. Sachez-le, si scandale il y a je le ferai éclater. Et j’en divulguerai les moindres détails ».

Comme si l’intrigue et les talents de Shonda ne suffisaient pas à vous convaincre, la productrice mise sur un casting composé de jeunes talents prometteurs comme Phoebe Dynevor ou encore le séduisant Regé-Jean Page. Vous aussi, vous êtes impatiente de découvrir ce Gossip Girl agrémenté du faste de la Cour british?

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

PLUS DE NETFLIX :