Vous êtes fan de « N’oublie jamais » et vous connaissez par coeur les répliques de Ryan Gosling et Rachel McAdams? Prévoyez bientôt un voyage à Broadway!

Road to Broadway

C’est votre rituel de fille romantique: chaque année, vous effectuez votre pèlerinage love en vous (re)passant « N’oublie jamais » avec votre plaid, votre pot de glace et votre boîte de mouchoirs. Eh oui, comme nous, vous n’avez pas attendu La La Land pour tomber éperdument amoureuse de Ryan Gosling. Vous allez être ravie: votre comédie romantique revient… en version comédie musicale à Broadway! La grande nouvelle a été annoncée par l’auteur lui-même, qui n’est autre que Nicholas Sparks.

Quid du casting?

Si on ne sait pas encore si Ryan rempilera pour reprendre le rôle de Noah Calhoun (on doute un peu de ce côté-là), on connaît déjà le nom du producteur… ou plutôt de la productrice! Bekah Brunstetter travaille actuellement sur l’adaptation du livre. C’est aussi elle qui est aux commandes du show « This Is Us ». Pour le casting et les dates, il faudra encore un peu patienter! En attendant, n’hésitez pas à revoir votre comédie romantique préférée, mais pas trop car c’est mauvais pour la santé (si si, c’est la science qui le dit).

Plus de culture: