Cela fait presque trente ans qu’on l’attend secrètement. Pretty Woman le film mythique avec Richard Gere et Julia Roberts fait son grand retour… en comédie musicale!

Une chanson célèbre même autant de décennies plus tard, une actrice sulfureuse qui ne cessera jamais d’avoir la cote, des scènes mythiques qu’il est impossible de ne pas connaître. Pretty Woman a traversé les époques et restera un grand classique au rayon des comédies romantiques. Que les plus nostalgiques se consolent, une comédie musicale va voir le jour. 

Piqure de rappel

Pour ceux qui auraient un trou de mémoire (parce que tout le monde l’a vu ce n’est pas possible autrement) on vous la rafraîchit. Perdu dans les rues de Los Angeles, Edward Lewis (Richard Gere), richissime homme d’affaires, s’arrête pour demander son chemin. Il rencontre Vivian (Julia Roberts), prostituée, qu’il finira par engager pour une nuit. S’en suit une histoire d’amour impossible qui finira… vous n’avez qu’à regarder le film pour le savoir OU la comédie musicale!

Même réalisateur, mais des acteurs différents

L’idée d’adapter le célèbre film n’est pas nouvelle. Le projet germait dans la tête du réalisateur, Garry Marshall, depuis quatre années déjà. Le pitch reste le même mais vous n’aurez, malheureusement, pas l’occasion d’entendre Julia et Richard pousser la chansonnette.

Les première représentations sont annoncées pour automne 2018 à New-York. D’accord ça fait encore un an de patience, mais ça vous laisse le temps d’économiser et de revoir les paroles des chansons! En commençant par celle-ci, bien entendu!

Plus de culture: