Quels films vous embarqueront dans l’univers magique des fêtes de fin d’année? Netflix dévoile son programme spécial Noël!

Vu l’année déprimante qu’on est en train de passer, tout le monde sera d’accord pour démarrer la saison des films de Noël avec un peu (voire beaucoup) d’avance, n’est-ce pas? Netflix ouvre le bal en dévoilant son programme Noëlique. Faites le plein de comédies romantiques et de recettes gourmandes, winter (and Christmas) is coming!

Emily in Paris fait le bad buzz sur Netflix en ce moment. On vous dit pourquoi ici!

Noël en avance!

La saison des fêtes démarrera le 28 octobre sur Netflix. La plateforme donnera le coup d’envoi de cette période magique avec « Holidate », une comédie romantique avec Emma Roberts qui portera sur le célibat pendant les fêtes de fin d’année et les rencards arrangés.

Le 5 novembre, plongez-vous dans l’ambiance des fêtes sous les Tropiques avec Kat Graham (vous vous souvenez de l’héroïne de Holiday Calendar, un des film Noëlique de Netflix de 2019?) dans « Un Noël Tombé du ciel ». Suivront ensuite « Jingle Jangle: un Noël enchanté » (l’histoire d’une petit-fille d’un fabriquant de jouet qui part à la recherche des créations volées de son grand-père, le 13/11), « Noël s’invite à la maison » (18/11) et la très attendue suite de « La Princesse de Chicago », la fameuse pâtissière qui rencontre, par hasard, un sexy monarque (19/11). Autre suite très attendue des plus jeunes, « Les Chroniques de Noël 2 » qui sortira le 25 novembre. Parmi les autres sorties Noëlique, on retrouve encore un conte de Noël avec Dolly Parton le 22 novembre, Casse-Noisette revisité (27/11), « Tudo Bem No Natal Que Vem » (4 décembre) ou encore « How To Ruin Christmas ».

Côté série, les fanas d’émissions culinaires seront ravis de retrouver une nouvelle saison des fêtes de « Sugar Rush » (1/12), tandis que les fans de fiction seront ravis de retrouver la saison 2 de « Home For Christmas » (9/12) ou le documentaire « The Holiday Movie That Made Us » (3/12)!

PLUS DE PROGRAMME NETFLIX :