Et si le plus célèbre des sorciers reprenait du service? Les studios Warner Bros envisagent de sortir Harry Potter de sa retraite et de faire renaître la saga…

La rumeur ne cesse d’enfler. Depuis quelques jours, les médias semblent annoncer le retour du plus célèbre des jeunes sorciers. Surfant sur le succès (financier) de la saga Star Wars, les studios Warner Bros envisagent le retour de leur poule aux oeufs d’or.

Envie de vous rendre dans les salles obscures? Voici les 10 films à voir en 2020!

La saga immortelle

9 ans après la sortie du dernier film, la saga Harry Potter continue de faire parler d’elle. Les studios Warner Bros ne désemplissent pas, accueillant chaque année des millions de visiteurs avides d’en savoir plus sur les secrets de tournage, de nouveaux livres ultra spécialisés concernant le monde des sorciers pullulent en librairie et les boutiques à thème Harry Potter fleurissent aux quatre coins du monde. Pourquoi donc en rester là quand Star Wars joue les prolongations au cinéma? À l’origine de la rumeur, le site We got this covered, qui a assuré que les studios Warner Bros plancheraient actuellement sur une suite de la saga Harry Potter.

Le pitch?

Ne paniquez pas à l’idée de voir un film avec des personnages faussement et ridiculement vieillis: la suite annoncée se déroulerait 20 ans après la défaite de celui dont on ne doit pas prononcer le nom et tournerait autour des enfants d’Harry, Hermione et Ron. D’après le site, la nouvelle saga reviendrait sur l’histoire de la fille cachée de Voldemort qui va tenter de ressusciter son adorable papa. Bien entendu, nos jeunes héros veilleront à ce qu’elle échoue… Ne trépignez pas à l’idée de retrouver le monde de votre sorcier préféré, toujours selon le site, le film ne sortirait pas avant 2030… L’idée étant de garder les mêmes acteurs, il faudrait que leur âge paraisse crédible à l’écran.Dommage qu’on ne possède pas un retourneur de temps comme Hermione pour avancer un peu et découvrir ce que nous réservent les studio Warner Bros.

+ D’IDÉES SORTIES: