Mauvaise nouvelle pour les fans d’Elite, plusieurs personnages cultes quittent le show. Préparez vos mouchoirs, c’est l’heure des adieux!

Vous êtes fan d’Atypical, 13 Reasons Why ou encore Las Chicas del Cable? Les mauvaises nouvelles continuent pour vous, car ces shows s’arrêtent malheureusement en 2020. On vous dit tout ici!

Elite: un casting très diminué

Avec trois saisons riches en intrigues amoureuses, en coups bas et en mystères, Elite a rapidement trouvé son public. La série Netflix fait désormais partie des shows chouchous du public, et on comprend les spectateurs! Malheureusement, la quatrième saison s’annonce très différente puisque cinq des acteurs principaux vont quitter le casting. Si tout le monde s’attendait au départ d’Álvaro Rico, l’acteur qui incarnait Polo, nous sommes au regret de vous annoncer qu’il ne sera pas le seul personnage manquant au lycée de Las Encinas. Ainsi, on note également les départs de Lu (Danna Paola) et Nadia (Mina El Hammani). On aurait aimé découvrir le quotidien des deux rivales à New-York à l’université de Columbia, mais malheureusement elles ne feront plus partie de l’intrigue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Autre départ, mais cette fois-ci plus surprenant, celui de Carla (Ester Exposito). On pensait tous que la femme fatale reviendrait rapidement pour revoir les beaux yeux de Samuel, mais il n’en est rien. Enfin, il faudra également que vous vous remettiez du départ de Valerio (aka Jorge Lopez) qui se lance vers d’autres aventures. Des départs qui laissent les fans pantois, la saison 4 de la série vaudra-t-elle vraiment le coup? Pour le coup, on en doute un peu sachant l’attachement que les fans avaient pour Lu, Nadia ou encore Carla… Si vous avez le coeur bien accroché, Netflix a publié une vidéo du dernier jour de tournage de ces 5 acteurs. Tous adressent un message à leur personnage fétiche. Essayez de ne pas avoir la larme à l’oeil!

+ de news séries: