Plusieurs membres du casting des Frères Scott ont quitté les terrains de basket pour mieux se retrouver sous le sapin de Noël…

Peyton, Skills et les autres

À l’exception d’une apparition de Peyton dans Grey’s Anatomy, l’ancien casting des « Frères Scott » reste assez discret sur les petits et grands écrans. Du coup, lorsque 5 anciens acteurs de la série se réunissent pour un film de Noël, cela ne peut que ravir les fans! Hilarie Burton (aka Peyton), Danneel Ackles (Rachel), Robert Buckley (Clay Evans), Antwon Tanner (Skills) et Tyler Hilton (Chris Keller) se réunissent sous le sapin pour un film de Noël on ne peut plus kitsch…. euh romantique.

Le film de Noël

Ne pensez pas voir un film original, débordant de créativité (c’est un film de Noël, on vous le rappelle). « The Christmas Contrat », c’est l’histoire de Jolie (alias Hilarie Burton), qui retourne en Louisane pour la première fois depuis sa rupture avec Foster. Malheureusement, son ex est déjà recasé avec une charmante jeune femme et il souhaite la présenter à toute sa famille pendant les fêtes. Sa meilleure amie Naomi imagine un plan machiavélique: demander à son frère Jack (Robert Buckley) de se passer pour le petit ami de Jolie.

Ready for Christmas?