Pour parer la morosité de novembre, plusieurs événements féeriques ont lieu aux quatre coins du pays. Voici nos activités favorites pour un week-end magique.

Entre le brouillard et le ciel gris, on a bien besoin d’une petite dose de magie. Si les fêtes sont encore un peu loin, on retrouve le sourire grâce à ces événements féeriques en Belgique. On vous présente notre programme pour un week-end plein de magie!

01

Lanterna Magica

Une forêt enchantée vous attend aux portes de Bruxelles! Le Château de la Hulpe vous propose un parcours nocturne illuminé spectaculaire jusqu’au 12 décembre. La beauté naturelle du cadre est sublimée par des créations lumineuses et colorées qui confèrent au domaine une allure féerique et hautement romantique. Attention, l’évènement n’est accessible qu’avec un ticket, réservation ici!

02

De Grote Schijn

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par De Grote Schijn (@degroteschijn)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous adorez les forêts enchantées? En voici une autre à découvrir sans plus attendre! Situé près d’Anvers, plus précisément à Deurne, dans le domaine Rivierenhof, ce parcours original vous invite à une pause magique et reposante au coeur de la nature. Ici aussi, il faut réserver son ticket et ne tardez pas car l’événement a tendance à être sold-out le week-end! À voir jusqu’au 14 novembre.

03

Le Festival de la Lumière

Redécouvrez la ville de Gand grâce à son festival des lumières, un événement féerique qui se déroule tous les trois ans (autant vous dire qu’il vaut mieux ne pas le manquer 😉 ). Jusqu’au 14 novembre, Gand brillera de mille feux grâce aux 36 installations lumineuses réalisées par des artistes nationaux et internationaux réparties aux quatre coins de la ville. Redécouvrez les monuments cultes de Gand à travers ce fabuleux parcours.

+ d’activités automnales