13 Reasons Why, Atypical, GLOW: 2020 annonce la fin de plusieurs grands succès Netflix. Votre série chouchoute sortira-t-elle sa dernière saison?

La fin de GOT, celle d’Orange is The New Black: si 2019 était une année rude pour les fans de séries, 2020 s’annonce tout aussi émouvante côté adieux. Sortez vos mouchoirs, voici les noms des séries Netflix qui s’arrêtent cette année.

Besoin de nouveautés? Matez ces nouvelles séries qui vont faire fureur en mai!

Bye bye Netflix

13 Reasons Why

On aurait aimé que Netflix prenne cette décision plus tôt afin que le message du show ne perde pas en intensité, mais après un procès, un meurtre et moult péripéties, 13 Reasons Why tire sa révérence le 5 juin prochain avec 10 nouveaux épisodes. Au programme de cette nouvelle année: tous les élèves tenteront d’obtenir leur diplôme tout en faisant leur possible afin de cacher un lourd secret qui pourrait avoir un énorme impact sur leur avenir… Alex sera-t-il puni pour avoir tué Bryce? Les élèves l’aideront-ils à se disculper? Réponse dans moins de 4 semaines!

Dear White People

La saison devrait revenir à l’automne prochain pour une quatrième et ultime saison (sortie qui pourrait bien sûr être reportée à l’hiver 2020-2021 suite à la crise covid-19). La série se déroule toujours dans les couloirs de l’Université de Winchester. Jusqu’à présent, très peu d’infos ont filtré sur le nouveau pitch. Les étudiants tenteront de décrocher leur diplôme tout en enquêtant sur la présence d’une société secrète (déjà révélée dans la saison précédente). Cette quatrième et ultime saison comprendra 10 épisode.

GLOW

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alison Brie (@alisonbrie) le

Vous adorez les catcheuses excentriques de GLOW? Décidément, la quatrième saison est fatale pour de nombreuses séries puisque Netflix a décidé de prolonger le show de catcheuses pour une ultime saison. Après avoir amusé les spectateurs de Las Vegas, les catcheuses se lancent dans un tout nouveau défi: celui d’acheter une chaîne de télévision et de développer leur propre programme. Ruth saisira-t-elle cette chance unique pour lancer sa carrière? Initialement, la série aurait dû revenir sur Netflix en été. Malheureusement le tournage – qui devait prendre place entre mi-février et mi-mai – a été fortement perturbé par la crise sanitaire. Un peu de patience donc…

Atypical

Si vous suiviez les aventures de Sam, vous risquez d’être très triste, car la série s’arrête cette année. Atypical, la série autour de l’autisme qui nous fait passer du rire aux larmes en deux secondes reviendra une dernière fois sur les écrans. Casey va-t-elle s’inscrire dans une grande université et quitter sa famille? Comment Sam va-t-il supporter son nouveau colocataire Zahid? On ne sait pas encore ce que nous réserve la série, aucune bande annonce n’a encore été dévoilée. Côté date, les rumeurs annonçaient une sortie pour l’hiver 2020. À confirmer!

Lucifer

La série revient pour une cinquième et ultime saison qui sera divisée en deux parties de 8 épisodes. Après que la série ait été abandonnée par la FOX en 2018, le géant du streaming légal avait repris le flambeau. Cette année, Netflix a annoncé que la saison 5 de Lucifer sera la dernière. Aucune date n’a filtré concernant la sortie de la première partie mais des indices semblent annoncer un retour imminent… Restez connectée!

Las Chicas del Cable

À l’instar de Lucifer, la dernière saison de Las Chicas del Cable (Les Filles du Téléphone) a été divisée en deux morceaux. Le premier a été diffusé début d’année et, au vu des intrigues ULTRA palpitantes, les fans sont impatients de voir la suite des aventures de Lydia, surtout en plein milieu de la guerre civile espagnole. D’après les premières informations, la deuxième partie arrive très bientôt puisqu’elle est prévue pour juillet 2020.

Qu’est ce qu’on regarde?