Vous rêvez de découvrir la merveilleuse Palerme, l’Etna et la gastronomie italienne? C’est le bon moment pour découvrir la Sicile!

Après la terrible crise du virus à couronne, l’Italie est prête à rouvrir ses frontières et à accueillir les touristes. Afin d’attirer les visiteurs et de retrouver une économie plus stable, les autorités siciliennes envisagent de mettre en place plusieurs mesures qui soulageront, entre autres, votre portefeuille. 

Envie de visiter la Sicile? Découvrez les plus beaux coins de la région ici!

Billet d’avion à moitié prix

D’après le Giornale Di Sicilia, les autorités siciliennes envisagent de rembourser la moitié de votre billet d’avion et une partie de vos frais d’hôtel si vous séjournez dans la région (le média parle d’une nuitée offerte pour une réservation de minimum 3 nuits). Parce que l’île est riche en attractions culturelles et que cela pèse vite dans le portefeuille, elle envisage également d’offrir 600.000 forfaits touristiques. Ces visas vous permettraient de visiter gratuitement ou à prix très doux des musées, attractions et sites archéologiques. Très peu d’informations ont encore filtré sur ce plan estimé à 50 millions d’euros, mais s’il vous intéresse, on vous recommande de rester connectée car ces visas nécessiteront une inscription via le site officiel de l’office du tourisme sicilien et risquent de partir comme des petits pains.

Sources: Grazia, Cosmopolitan

+ destinations en Europe: