A la recherche d’un salon design et confort?

En collaboration avec Stressless

Pourquoi devrait-on faire le sacrifice du confort quand on apprécie l’esthétique d’un salon design ? Avoir un canapé aux lignes parfaites pour les yeux, mais aussi pour le dos, c’est désormais possible grâce aux nouveaux modèles de Stressless…

Hmmmmm, le plaisir de s’enfoncer dans son relax après une journée harassante… Celle qui n’a jamais testé le confort Stressless ne peut comprendre de quoi on parle ! Leader dans ce secteur depuis 1934, cette marque norvégienne s’est rendue célèbre avec ses fauteuils relax équipés de repose-pieds, séparés ou intégrés. Grâce à un ingénieux système à roulettes, l’inclinaison de l’assise s’adapte au moindre de vos mouvements. Mais à l’heure du tout à l’électrique, pas facile de tenir la distance face aux modèles motorisés de la concurrence.

Du relax au canapé

Un vent de nouveauté souffle sur la collection Stressless. Après avoir cerné les nouvelles attentes de ses clients, le fabricant a collaboré avec le designer français Sylvain Joly et toute son équipe d’ingénieurs pour faire sa mini-révolution. Désormais il faudra aussi compter sur Stressless en matière de high-tech et de design, et tout cela, sans se renier en matière de confort et de qualité.
En marge de son offre de fauteuils relax, la marque lance en effet Emily, Mary et Lucy, trois nouveaux canapés motorisés au design différent. Chaque modèle est doté de dossiers et de repose-pieds réglables, et même la nuque pour le canapé Emily. Une première pour Stressless !

Confort légendaire

La marque a réussi le pari de se réinventer et de se moderniser sans faire de concession à son confort légendaire. Conçus pour compléter la gamme de relax, les canapés et leur élégant design s’intègrent à merveille dans tous les intérieurs, qu’ils soient contemporains ou plus classiques. Afin de le personnaliser à son goût, chaque modèle est proposé dans une large palette de couleurs de cuir ou de tissu. Vous pouvez également décider du nombre de fauteuils motorisés souhaité.

Design ou rétro ?

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre canapé en fonction de votre style ou de votre modèle de relax Stressless (si vous en avez déjà un) pour obtenir un salon complet:

Le canapé Emily :
son design fluide et épuré s’harmonise avec tous les types d’intérieurs tandis que ses coussins moelleux sont une pure invitation à la détente. Ses appuie-tête motorisés repliables et ajustables allègent encore l’ensemble. Question look, vous pouvez choisir entre deux types d’accoudoir, métal ou bois.
Mix and match: le canapé Emily se marie très bien avec les fauteuils Tokyo ou View.

Le canapé Mary:
ses courbes douces et son garnissage souple et douillet offrent l’assurance d’une vraie soirée cocooning. Jamais le mot confort n’a pris autant tout son sens.
Mix and match: son look intemporel en fait le partenaire idéal du fauteuil Mayfair, le modèle phare de Stressless.

Le canapé Lucy:
alliance du rétro et du moderne, Lucy œuvre pour la paix des ménages. Ses élégantes finitions en métal sur les accoudoirs ou ses coussins capitonnés style fauteuil vintage lui donnent toute sa personnalité.
Mix and match: le fauteuil Metro ou le Skyline complètent à merveille l’ensemble.

Infos points de vente ici.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé