Vous avez accumulé trop de stress cette semaine? Alors on se détend avec ces trois activités on ne peut plus relaxantes. Relax, take it easyyy!

Yoga & brunch

Vous aimez le yoga? Vous ne jurez plus que par les brunchs? Alors cet événement risque de beaucoup vous plaire! Le YOGA Brunch, c’est un cours de yoga collectif accessible à tous, pour des gens qui veulent commencer leur dimanche d’un bon pied. Après l’effort, le réconfort avec un délicieux brunch convivial sur la belle terrasse du café Cup 28 situé au 34 rue du Bailli à Ixelles.

Info et réservation: bylulucm@gmail.com.

Du cinéma en plein air

Un écran, un transat, du soleil et un bon film: tel est le programme qui attend les Bruxellois ce samedi et ce dimanche de 14h à 23h. Rendez-vous au parc Josaphat, situé à Schaerbeek pour profiter d’un moment détente en plein air! Le parc ne sera pas le seul à proposer des séances de cinéma. La capitale se transformera en véritable salle obscure géante. « Bruxelles fait son cinéma » se clôture le 19 juillet. Rendez-vous ce samedi soir à Ganshoren ou ce dimanche soir à Uccle, dans le parc du Wolvendael.

La Bibliocyclette au Parc de Forest

Envie de vous détendre en famille? Voici votre bon plan du week-end! Découvrez la Bibliocyclette. Comme son nom l’indique, la Bibliocyclette est une bibliothèque pour enfant… ambulante!  Elle est accrochée au vélo d’une bibliothécaire aventurière, chercheuse et conteuse d’histoires. Très régulièrement, surtout en été, la conteuse s’arrête dans les parcs pour faire rêver les enfants. Un agréable moment de détente en plein air à partager en famille! Rendez-vous ce dimanche à la Guiguette du Parc de Forest à 16h.

Sur le même sujet: