La première comédie signée Nathalie Penning et Nathalie Uffner prend ses quartiers au TTO à partir du 19 Avril. Au programme: humour vache, punchlines fulgurantes et poulet aux olives. Promis, personne ne restera sur sa faim. Un moment que vous ne pouvez pas manquer! GAEL, en collaboration avec le TTO, vous fait gagner 15 tickets duo.

Le Théâtre de la Toison d’Or accueille une toute nouvelle pièce le 19 avril prochain! Jusqu’au 31 mai, Nathalie Penning et Nathalie Uffner vous promettent de nombreux éclats de rire avec leur nouvelle pièce « Fish & Chips ». Envie de voir notre ancienne GAEL Guest se transformer en Mademoiselle Chips? Alors tentez votre chance, GAEL invitera 30 chanceux en avant-première pour assister à ce tout nouveau spectacle le 18 avril prochain!

Le pitch

Quand sa co-animatrice perd les eaux en plein tournage, la présentatrice vedette d’une émission culinaire de légende doit se trouver au plus vite un nouveau faire-valoir. Malheureusement, les candidates au poste ne se bousculent pas sur le plateau. La productrice du programme décide alors de se sacrifier et d’assurer le remplacement au pied levé. Seul souci : les deux femmes se détestent cordialement. Entre sourires d’apparat et guerre de tranchée, Mesdemoiselles Fish (Nathalie Penning) et Chips (Nathalie Uffner) nous mitonnent une mixture délicieusement acide, à dévorer rehaussée d’un nuage de laque Elnett.

Le concours

GAEL et le TTO mettent en jeu 15 tickets duo, soit l’équivalent de 30 places de théâtre pour admirer la nouvelle pièce de Nathalie Penning et Nathalie Uffner, « Fish & Chips » le 18 avril prochain. Envie de participer? Tenter votre chance ci-dessous!