Pour fêter les 30 ans de GAEL, notre ancienne Guest Delphine Boël gâte nos lectrices en mettant en jeu l’un de ses foulards-oeuvres d’art!

« No more blabla »

Delphine Boël est fière d’annoncer qu’elle ajoute un nouveau foulard à messages à sa collection « Wearable Art Collection ». Il est basé sur le thème de son art blabla et ne nécessite aucune explication supplémentaire! En fait, cela s’appelle « NO MORE BLABLA ».

Delphine transforme certaines de ses œuvres d’art en foulards en soie. Certains décrivent ces foulards comme une « armure de protection », d’autres comme un « doudou » ou encore comme une « couverture de sécurité ».

Une oeuvre autour du cou

Quand ces foulards sont pliés et portés, on observe et on apprécie le mélange des mots et des couleurs qui exprime une œuvre abstraite. Une fois déplié, le foulard s’exprime au travers d’un message singulier. La combinaison de coups de pinceaux et de messages peut encourager la personne qui porte ce foulard unique.

Ces foulards conviennent aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Ils sont tous dotés d’un « Certificat d’authenticité », comme ses œuvres d’art originales.

Les foulards sont fabriqués en soie Habotai et mesurent 136 x 136 cm. Bords roulés et cousus à la main.

Tentez votre chance!

Envie de remporter ce magnifique foulard-oeuvre d’art créé par Delphine Boël? Participez vite à notre concours en répondant à la question ci-dessous!