Vous aviez zappé la fête des pères et vous cherchez une idée pour vous rattraper? Pas de panique, on vous sauve la mise avec ce concours Jean Paul Gaultier.

Aie, vous avez loupé le dimanche de la fête des pères (on ne vous félicite pas!). Votre papa ne vous en veut surement pas, mais il va falloir mettre les petits plats dans les grands pour le surprendre. Pour vous aider, Jean Paul Gaultier et GAEL vous font gagner 3 essences de parfum Le Mâle de Jean Paul Gaultier . Ne vous inquiétez pas, GAEL n’oublie pas ses lectrices! Les heureuses gagnantes recevront également une essence de parfum Classique.

UN PRODUIT CULTE

Le couple culte que Jean Paul Gaultier a créé dans les années 90 (et qui aurait récemment fort inspiré une certaine Kim K.) a eu droit à un relooking. Les Essences sont et restent de véritables classiques dans le monde de la parfumerie qui plairont à tout le monde.

Que pouvez-vous gagner?

Tentez votre chance et remportez l’un de ces trois coffrets Jean Paul Gaultier pour lui et pour elle d’une valeur de 192,40 €. Ce coffret contient l’essence de parfum Le Mâle et l’essence de parfum Classique. Répondez aux questions ci-dessous et croisez les doigts! PS: restez au courant de nos différents concours ici!