Vous voulez boucler ou lisser vos cheveux sans les abîmer? BaByliss a lancé le Steam Pure, un lisseur-boucleur 2 en 1 doté de micro-vapeur protect, pour des cheveux plus doux, soyeux et brillants. C’est votre jour de chance! La rédac, en collaboration avec la marque, vous fait gagner 3 appareils Steam Pure. Bonne chance!

BaByliss, à la pointe de la technologie

BaByliss est expert dans les appareils à coiffer depuis 55 ans et a toujours mis la protection des cheveux au centre de ses préoccupations. C’est pourquoi la marque a lancé le Steam Pure, un lisseur-boucleur 2 en 1 doté de la technologie micro-vapeur protect, qui permet de donner un maximum de protection à vos cheveux tout en vous assurant d’avoir un lissage intense ou des boucles glamour digne d’une star en un clin d’œil.

La micro-vapeur pour une meilleure hydratation

Deux étapes successives permettent la génération de la micro-vapeur. Premièrement, le générateur électronique produit des ultra-sons, à l’origine d’une brume froide homogène et visible. Celle-ci est ensuite transformée en micro-vapeur qui pénètre et hydrate le cheveu en profondeur sur toute sa longueur. Elle créée ainsi un bouclier de protection autour de la fibre capillaire et permet un lissage soyeux et respectueux, quel que soit votre type de cheveux (longs, épais ou même frisés). Pour de jolies boucles ou un effet wavy, il suffit juste de mettre l’embout isolant amovible aux extrémités. Facile, non?

Que pouvez-vous gagner ?

Chez GAEL, on vous gâte! Vous pouvez remporter l’un des 3 BaByliss Steam Pure doté de 5 températures, de plaques en Diamond Ceramic et d’une fonction ionique qui rend les cheveux doux et brillants et évite l’électricité statique. Pour une valeur de 149,90€. Alors, on tente? Répondez à la question ci-dessous et vous serez peut-être l’une de nos heureuses gagnantes!

Tentez votre chance :