Ah, le mariage! Lorsqu’on a un petit budget, trouver la robe de mariée de ses rêves peut vite devenir mission impossible. On élabore toutes sortes de plans farfelus dans une tentative désespérée de pouvoir garder notre buffet méditerranéen, notre robe de rêve et nos feux d’artifice.

Des robes de mariée à petits prix

Si la liste est longue quand on doit préparer son mariage, l’addition peut être tout aussi salée. Heureusement, les marques de prêt-à-porter ont compris l’appel des futures mariées et se mettent à sortir leur propre collection de mariage. On assiste ainsi à de plus en plus de collaborations entre les créateurs de robes de mariée et les grandes enseignes, comme l’a fait Laure de Sagazan avec Monoprix. De nombreuses autres enseignes telles que H&M, Sézane ou encore Asos proposent également des robes de mariée dignes des plus grands couturiers, à des prix accessibles (ouf, le buffet est sauvé !).

À la rédac, nous avons fouillé le web à la recherche des plus belles robes de mariée à moins de 500€. Vous allez faire des jaloux avec toutes les petites pépites qu’on a dénichées !

Pour plus d’inspiration matrimoniale: