Parce qu’elle ne trouvaient pas de studio où pratiquer des formes de yoga moins connues mais aussi la méditation, le Pilates ou encore s’initier à la Sophrologie, deux Liégeoises ont imaginé La Bulle, Gipsy Yogi un lieu hybride et convivial. Marie Honnay y a testé un cours de Yoga Flow au rythme soli-lunaire. Elle vous explique pourquoi elle a aimé.

3 bonnes raisons de buller cet automne

C’est convivial


La Bulle, c’est un studio où l’on vient découvrir, échanger, s’initier. Les profs sont là pour transmettre leur passion. Chacun vient avec ses attentes (forcément différentes) et son expérience de vie. Et si on s’y sent bien, c’est que le lieu n’est ni snob, ni élitiste. Juste comme on aime.

C’est multi-facettes

Vous avez envie d’un cours très actif? D’une pratique douce et centrée sur les émotions? D’une séance très tôt le matin pour faire cadrer votre journée et le rythme soli-lunaire ou encore d’une initiaion aux Pilates? La palette de propositions du studio est large et centrée sur nos envies et besoins. De quoi se laisser séduire.

C’est évolutif

Qui, aujourd’hui, peut encore dire que ses besoins sont les mêmes en janvier et en juillet? A 25 ans et à 40? On évolue sur le plan psychique, on change de lieu de vie, on se repositionne au niveau professionnel… Du coup, nos besoins ne sont plus les mêmes. Ce studio est donc le point de chute idéal pour, à son rythme, retrouver un ancrage ou un point d’équilibre. Les outils sont là, à votre portée. A vous de piocher les bons…

La Bulle GIPSY YOGI – 17 Rue de la Boucherie – 4000 Liège. 0478 62 62 02

Retrouvez cette séquence en radio sur Vivacité Liège dans l’émission Liège Aller Retour avec Michel Vincent ce mardi 23 octobre 2018 à 15 heures 40. Prochain rendez-vous même antenne, même heure le 6 novembre.

 

 

ESCAPADE EN CITÉ ARDENTE: