Quand il fait 25 degrés et plus, on n’a pas toujours envie de se coller à sa partenaire et faire monter (encore un peu plus) la température…

Votre partenaire souffre d’une panne au lit? Voici la meilleure façon de réagir pour éviter toutes les disputes!

La courbe de notre libido est inversement proportionnelle à celle de la température: plus il fait chaud, moins on a envie de grimper aux rideaux. On reste donc allongé l’un à côte de l’autre et la moindre caresse rime avec une peau moite et collante. Mais la canicule ne dictera pas vos prochaines soirées en couple. Pour y remédier, on oublie le missionnaire et on opte pour l’une de ces positions.

5 positions anti-coup de chaud

01

La levrette

Faut-il encore vous présenter cette position mythique? Peu de contacts, orgasmes rapides (pour les deux partenaires), c’est la position idéale en cas de fortes chaleurs!

02

Le charmeur de serpent

Le charmeur de serpent et aussi une position qui nécessite peu de contacts. Allongez sur une table (on vous conseille d’opter pour une surface bien fraîche), vous posez un pied à terre et vous levez l’autre jambe. Ensuite? Vous le laissez faire le boulot (si vous avez un ventilo, soyez fair-play et placez-le dans son dos).

03

Le vol des mouettes

À tester dans la foulée du charmeur de serpent, la position du vol des mouettes. On ne cambre plus le dos et on ne lève plus sa jambe, on conserve ses jambes au sol pendant que monsieur s’agenouille. Peu de contact mais une position très efficace, orgasme assuré sans (trop) transpirer.

04

L’indolent

Vu que monsieur a bien transpiré avec les positions précédentes, à son tour de faire « l’étoile de mer ». Il s’allonge pendant que nous nous positionnons au-dessus de lui en position assise, dos à lui.

05

La balancelle inversée

Cette position est réservée aux plus souples! Allongez-vous sur votre ventre pendant que monsieur s’installe. Cambrez légèrement votre dos afin de faciliter le travail de votre partenaire.

06

Sous la douche (bonus)

Vous préférez votre routine habituelle aux positions ci-dessus? La douche ou le bain glacé, c’est la clé!

Epanouie au lit: