Ce remède naturel permet de calmer les allergies au pollen!

Si vous êtes allergique au pollen, ces derniers jours ont dû être particulièrement compliqués pour vous... Et si vous essayiez ce remède 100% naturel?

À chaque problème de l’été, son huile essentielle miraculeuse! Il existe, ainsi, des huiles essentielles capables d’apaiser nos coups de soleil, de faire fuir les moustiques ou encore de calmer le mal des transports. Mais saviez-vous qu’il existait une huile essentielle capable d’apaiser les allergies? Et si vous calmiez les crises d’éternuements à coup d’huile essentielle... d’estragon?

De multiples bienfaits

L’huile essentielle d’estragon possède de nombreuses vertus. Elle permettrait d’atténuer les maux digestifs, les crises de hoquet ou encore les allergies respiratoires. Concrètement, cette huile naturelle permettrait d’atténuer l’asthme allergique, l’aérophagie, la digestion lente, les spasmes digestifs ou encore le mal des transports.

Comment l’utiliser?

Il existe plusieurs manières d’utiliser cette huile essentielle. Vous pouvez l’assimiler par voie orale en versant une goûte sur un demi morceau de sucre ou diluer une goutte d’huile essentielle dans une demi-cuillère à café de miel (ou encore deux gouttes dans une cuillère à café d’huile végétale). Attention, cette huile essentielle doit rester occasionnelle et ne doit pas être consommée sur de longues durées. Si vous souffrez de problèmes digestifs, vous pouvez diluer une goutte d’huile essentielle d’estragon dans une cuillère à café d’huile végétale et l’appliquez sur le plexus solaire. Attention, cette huile n’est pas recommandée pour les femmes enceintes (ou en phase d’allaitement) ou les enfants de moins de 6 ans.

+ de remèdes naturels

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé