Home Beauté Rentrée: nos 5 bonnes résolutions
Rentrée: nos 5 bonnes résolutions

C’est la rentrée! Fini le farniente, le retour au boulot c’est maintenant, et on l’aborde avec confiance et motivation sur tous les plans: santé, style, beauté… On vous donne les clés pour cartonner sa rentrée!

1. STYLE: UNE RENTRÉE 100% TENDANCE

La rentrée, c’est l’occasion rêvée de faire de la place et de revoir son dressing : bye bye les maillots sans dessus dessous, bonjour les couleurs automnales, le bomber revu et corrigé et le métallisé cosmique! Et qui dit automne dit l’arrivée de collaborations hyper attendues, parmi lesquelles Kenzo X H&M… On trépigne!

Et pour les plus motivées, pourquoi ne pas tenter la capsule wardrobe, nouvelle lubie des ultra organisées?

2. BEAUTÉ: AU TOP DE LA TÊTE AUX PIEDS

Hors de question d’entamer la rentrée négligée niveau beauté: on prend soin de soi avant de reprendre le boulot tout en confiance. Envie d’un coup de jeune? Essayez nos astuces makeup pour perdre 5 ans en un coup de pinceau! Côté tendances, on teste les vernis écologiques, l’ombre à paupières rouge, la tresse torsadée et (bon, peut-être après le boulot…) les oil slick lips. Et on ressort ses classiques!

3. SANTÉ: REPARTIR RELAX ET MOTIVÉE

Même si le repos des vacances semble déjà bien loin, on tente d’aborder la rentrée dans une optique positive et sans excès: on dort bien, on mange correctement et on reste active! Surtout, on évite de tirer trop sur la corde et de transformer tous les bienfaits des vacances en stress extrême…
Et pour les coups de barre au boulot, on tente la powernap entre deux réunions ou la relaxation tout terrain!

4. LOVE: ÉPANOUIE, EN SOLO OU EN DUO

La rentrée, c’est aussi l’occasion de repartir sur de nouvelles bases côté cœur: en couple, se rapprocher de sa moitié et rétablir la communication après un petit passage à vide, se faire plaisir dans tous les sens du terme et entretenir la flamme.

Solo, comprendre que le célibat n’est pas une fatalité, que le plaisir personnel ne doit pas être un tabou et peut-être, si vous en avez l’envie, trouver enfin le bon partenaire ?

5. MAISON: COSY CHEZ SOI

Pour être heureuse de retrouver son chez soi après le boulot, on remixe son intérieur et on pimente sa déco: tapis cosy, jardin 100% recyclé, DIY calligraphie trouvés sur Pinterest… on aime tout!
En manque d’inspiration? Pourquoi ne pas aller vous inspirer chez GÄST, le premier appartement Ikea ouvert à Bruxelles?

Alors, 100% parée pour aborder la rentrée?