La vie peut se mettre sur pause, mais pas l’envie de tomber amoureux. Nos témoins se sont rencontrés en pleine période de lockdown. De voisins à tourtereaux, le virus à couronne a joué le rôle de Cupidon et a permis à Catherine et Dorian de se rapprocher… Voici leur beau témoignage!

Pour certains, la vie de confiné n’a pas eu que des désavantages! Bien que voisins depuis de nombreuses années, Catherine et Dorian ont vu leur relation passer au niveau supérieur grâce au lockdown. Ils nous ont raconté comment a démarré leur love story.

Pour découvrir ce contenu exclusif inscrivez-vous ci-dessous. C’est entièrement gratuit et vous aurez accès à tous nos articles+ ainsi qu’à nos concours!

Poursuivre votre lecture ?
Vous souhaitez poursuivre votre lecture et avoir un accès illimité à nos articles? Créez vite un compte et plongez dans l’univers Gael.be!
Crééz un compte gratuit en une minute et obtenez un accès illimité aux articles Gael.be

Envie de ne louper aucun témoignage? Inscrivez-vous à notre newsletter!

+ de témoignages