Comme préliminaires ou pour pallier la distance qui vous sépare: le sexto s’est imposé dans de nombreux couples. Mais comment séduire par sms sans commettre d’impair?

Savez-vous combien de partenaires une personne a en moyenne dans sa vie? Réponse ici!

Parce que vous vivez une relation longue distance (lisez ici nos conseils pour apprendre à gérer au mieux la situation), parce que vous passez une soirée sans chéri ou tout simplement parce que vous voulez pimenter votre relation: vous avez décidé de vous mettre au sexto. Mais comment s’y prendre? Si en live, vous battez des cils et jouez du décolleté, pas toujours évident de séduire par texto. Nos astuces pour devenir la reine du sexto!

01

Soyez mystérieuse et concrète

Deux règles: un bon sexto, c’est un équilibre parfait entre le mystère et le concret. Les « … » impliqueront une certaine part de mystère, ce qui est sexy, mais attention à ne pas tomber dans le flou! Soyez concrète, si vous vous lancez dans des sexto, vous devez y aller cash. Mais sans non plus tomber dans l’excès… « J’ai envie que tu mettes ton machin dans mon brol » = degré d’excitation évalué à 0.

02

Ne montrez pas tout!

Vous voulez accompagner votre message d’une photo? Attention à l’erreur de débutante: montrer son visage sur une photo sexto. Si, de prime abord, cette erreur ne paraît pas gravissime, elle peut prendre de l’ampleur en fonction de la tournure que prend votre couple. Faites-vous confiance à votre partenaire? Etes-vous sûre et certaine qu’il ne publiera pas vos clichés si vous vous séparez? Dans le doute, faites en sorte de ne jamais vous photographier entièrement nue avec votre visage.

03

Soyez prudente

La prudence est de mise lorsque l’on se décide à sextoter. Concentrez-vous afin de ne pas commettre la traditionnelle bourde du mauvais destinataire. « Allo allo, maman? Oui, je voulais savoir ce que tu pensais de ma nouvelle forme d’épilation de maillot, c’est joli non? »… Autre erreur classique: choisir la mauvaise plateforme. Privilégiez les conversations secrètes sur Facebook ou éventuellement Snapchat, car (à moins que votre partenaire ne fasse des screenshots) ce contenu sera effacé. Si vous prenez des photos, n’oubliez pas de les effacer de votre album après votre séance. Au risque de vivre un moment gênant lorsque vous voudrez montrer les photos de votre dernière randonnée à votre collègue Patricia….

04

Choisissez le bon moment

Un sexto ne s’envoie pas n’importe quand. Vous devez connaître l’horaire du destinataire: sorties entre amis, réunions professionnelles ou dîners de famille ne seront pas des moments optimaux pour recevoir des messages coquins… Evitez lui ce genre de situations gênantes! Dans ces situations, vous n’êtes jamais à l’abri d’un regard furtif ou d’un vol/emprunt de gsm…

05

À consommer avec modération

S’envoyer des messages coquins pour raviver la flamme est une excellente idée, mais attention à ne pas en abuser. Vous risquez de ne plus pouvoir vous en passer et de perdre le moment excitant relatif à ce genre d’envoi. Et puis, n’oubliez pas: la technologie, c’est chouette, mais rien ne vaut de passer de vrais moments (coquins) à deux!

CECI DEVRAIT VOUS INTÉRESSER: