« Je ne me serais jamais crue capable de ça »: une lectrice se confie sur son infidélité

Vu que son petit-ami ne pouvait pas la rejoindre pour les vacances, Stéphanie a réservé une croisière avec une amie, mais les choses ne se sont pas passées comme prévues...

Moi? Tromper? JAMAIS! Nous sommes nombreux à penser que nous ne pourrions jamais être infidèles, mais les événements en décident parfois autrement. Stéphanie, une lectrice, s’est confiée sur son infidélité.

Ce dossier fait partie de notre contenu +. Pour y accéder, inscrivez-vous gratuitement ci-dessous!

Le témoignage de Stéphanie

Stéphanie : »Je ne suis pas du genre volage. J’ai eu quelques relations, puis un petit ami stable, je n’avais jamais dérapé. Jamais, je me serais crue capable d’infidélité, jusqu’à cet été-là...  Mon petit ami n’a malheureusement pas pu m’accompagner en vacances. Je suis donc partie en voyage avec une amie. Nous avions réservé une croisière dans les fjords norvégiens, puis un séjour en Laponie.

A lire aussi : Cathy est tombée amoureuse du mari de sa meilleure amie

Le dernier jour de la croisière, il y a eu une tempête. Le navire bougeait dans tous les sens. Mon amie ayant le mal de mer, a très vite quitté la salle à manger pour retourner dans sa chambre. De nombreux passagers l’ont suivie. Au final, j’étais seule dans cette immense pièce... Enfin, pas si seule, il restait un beau Suédois que j’avais rencontré un peu plus tôt dans la soirée. Un homme avec des cheveux blonds assez longs et des beaux yeux. J’avais déjà oublié son nom, mais son physique m’avait marquée... Nous avons bu un verre de whisky, tandis que le bateau tanguait de droite à gauche. Je n’ai jamais souffert de mal de mer et je n’avais pas peur de cette tempête. Quand il m’a proposée d’aller voir ce qu’il se passait sur le pont, j’ai accepté. Le ciel était si sombre et de hautes vagues s’écrasaient sur le pont. Nous devions nous tenir fermement à la barre afin de rester debout. J’en avais le souffle coupé, lui et moi, au milieu de toute cette violence. J’ai frissonné, il m’a tirée contre lui et a enroulé sa veste autour de moi. Je ne sais pas ce qui battait le plus fort : mon cœur ou les vagues.

« Quand j’étais avec lui, dans ce lit étroit qui ballotait dans la cabine au gré des vagues, je me suis sentie si intensément vivante, forte et séduisante. »

Quand il m’a embrassé, ses lèvres avaient un goût de sel et je pouvais encore sentir le whisky sur sa langue. Et quand ses doigts ont caressé mon cou, à cet endroit qui me fait toujours fondre, je me suis laissée allée. Je ne sais pas comment nous sommes arrivés à sa cabine. Ni comment nous nous sommes débarrassés de nos vêtements. Mais je me rappelle de sa large carrure et de ses bras musclés ainsi que de ses mots doux en anglais. Je ne dirai pas que c’était mon meilleur coup au lit, mais c’est l’expérience la plus excitante que j’ai vécue. Quand j’étais avec lui, dans ce lit étroit qui ballotait dans la cabine au gré des vagues, je me suis sentie si intensément vivante, forte et séduisante. Le côté sauvage et interdit m’a rende folle. Je ne savais rien de lui, mais nous étions si intimes. Le lendemain, nous avons débarqué et je n’ai plus jamais revu mon Suédois. Je n’en ai jamais parlé à personne. Je n’ai aucun regret. Je suis maintenant mariée à mon petit ami et nous sommes très heureux ».

+ de témoignages:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé