Votre amie, votre compagnon ou votre mère est du signe Scorpion et vous peinez à le/la comprendre? On lève le voile sur le signe le plus piquant des astres!

Quel est le point commun entre Ryan Gosling, Anna Hathaway ou Emma Stone? Outre leur carrière, ces personnalités sont toutes les trois Scorpions. Envie d’en savoir plus sur ce signe astrologique qui concerne les natifs du 23 octobre au 21 novembre? On vous dit tout sur ce signe d’eau!

Quel est le signe le plus intelligent selon les scientifiques? Réponse ici!

Qui sont les Scorpions?

Les Scorpions sont extrêmement volontaires et passionnés. Quand ils ont un but en tête, ils mettent la gomme pour l’atteindre. Si vous êtes de ce signe, votre charme magnétique vous met souvent au centre de l’attention. Quand on fait partie de votre cercle intime, on découvre votre côté possessif et jaloux, parfois un peu poussé. Mais c’est trop tard, on est envoûtés !

  • Leur plus grande faiblesse: l’excès de confiance. Les Scorpions se remettent rarement en question ce qui a tendance à agacer les autres signes. Cette assurance leur donne également une réputation de signe imbus voire agressif.
  • Leur atout: la détermination. Ce que les Scorpions veulent, ils l’obtiennent. Les Scorpions se battront jusqu’au bout pour arriver à leurs fins. Ce sont des personnalités terriblement passionnées.
  • Comptabilité amoureuse avec les autres signes: Les Scorpions s’entendent à merveille avec les personnes issues des signes suivant: Cancer, Taureau, Poisson et Capricorne.
  • Les pierres associées: le grenat et le rubis
  • Les Scorpions détestent: le compromis.

POURSUIVEZ VOTRE LECTURE: