Existe-t-il un signe astrologique plus intelligent que les autres? La réponse est… OUI! C’est du moins ce qu’affirme une étude menée par GoCompare.

Pour ceux qui croient au pouvoir des astres, notre signe astrologique en dit long sur notre personnalité. Défaut, qualité, liens sociaux: c’est lui qui définirait la personne que nous sommes. Et si les astres dictaient aussi notre QI? Pour le savoir, GoCompare s’est amusé à étudier la date de naissance de tous les prix Nobel (un petit panel de près de 900 lauréats).

L’indiscutable verdict

Vous ne supportez pas les Gémeaux car ils ne cessent de vous contredire? C’est certainement parce que, selon l’étude, ce signe astrologique serait le plus intelligent. 97 vainqueurs du Prix Nobel étaient des Gémeaux. Un résultat qui confirme le verdict de cette autre étude sur le sujet. Viennent ensuite les Balances et les Vierges qui comptent, respectivement, 93 et 88 vainqueurs du Prix Nobel. En bas du classement, on retrouve les Capricornes. Mais qu’ils se rassurent, ces derniers sont réputés pour leur loyauté et leurs compétences de manager.

Le classement

  1. Gémeaux (97 Prix Nobel)
  2. Balance (93 Prix Nobel)
  3. Vierge (88 Prix Nobel)
  4. Cancer (81 Prix Nobel)
  5. Bélier (76 Prix Nobel)
  6. Taureau (73 Prix Nobel)
  7.  Sagittaire (71 Prix Nobel)
  8. Poissons (66 Prix Nobel)
  9. Verseau (65 Prix Nobel)
  10. Lion (64 Prix Nobel)
  11. Scorpion (64 Prix Nobel)
  12. Capricorne (58 Prix Nobel)

POURSUIVEZ VOTRE LECTURE: