Votre amie, votre partenaire ou votre mère est Sagittaire et vous peinez à le/la comprendre? On lève le voile sur le signe le plus fougueux des astres!

Quel est le point commun entre Britney Spears, Katie Holmes ou Taylor Swift? Outre leur carrière de chanteuse, ces personnalités sont toutes les trois nées sous le signe du Sagittaire. Envie d’en savoir plus sur ce signe astrologique qui concerne les natifs du 23 novembre au 21 décembre? On vous dit tout sur ce signe de feu!

Quel est le signe le plus intelligent selon les scientifiques? Réponse ici!

Qui sont les Sagittaire?

Les Sagittaire sont toujours à la recherche de nouvelles connaissances et expériences. Cela les rend un peu agités et versatiles, mais quelle flexibilité et quel talent pour se faire de nouveaux amis ! Si vous êtes Sagittaire, vous êtes chaleureuse et pleine d’humour. En amour, on ne s’ennuie jamais avec vous.

  • Leur plus grande faiblesse: la suffisance. Malgré leur éternel courage, les Sagittaire sont parfois un tantinet suffisants et traitent les autres de manière condescendante.
  • Leur atout: leur côté sociable et leur optimisme. Les Sagittaire savent comment communiquer et se faire des amis. Ils aiment aussi beaucoup faire la fête. Très attentifs au bonheur des autres, ils mettront tout en oeuvre pour ne pas blesser autrui.
  • Comptabilité amoureuse avec les autres signes: Les Sagittaire s’entendent à merveille avec les personnes issues des signes suivant: Lion, Gémeaux, Cancer, Vierge et Poisson.
  • Les pierres associées: l’améthyste et le lapis lazuli
  • Les Sagittaires détestent: les responsabilités.

POURSUIVEZ VOTRE LECTURE: