Votre amie, votre compagnon ou votre mère est du signe Gémeaux et vous peinez à le/la comprendre? On lève le voile sur le signe le plus sociable des astres!

Quel est le point commun entre Natalie Portman, Nicole Kidman ou Angelina Jolie? Outre leur carrière d’actrice super-star, ces personnalités sont toutes les trois Gémeaux. Envie d’en savoir plus sur ce signe astrologique qui concerne les natifs du 21 mai au 20 juin? On vous dit tout sur ce signe d’air!

Quel est le signe le plus intelligent selon les scientifiques? Réponse ici!

Qui sont les Gémeaux?

Une personne née sous le signe des Gémeaux est toujours elle-même. Imprévisible, certes, mais c’est parce qu’elle possède tant de facettes! Douce et forte à la fois, intelligente et au courant de tout, elle aime apprendre et la communication est un élément indispensable de sa vie. Une fois qu’un Gémeaux a trouvé l’âme soeur, il est inconditionnellement fidèle. Mais il déteste s’ennuyer…

  • Leur plus grande faiblesse: Leur dualité. C’est à la fois la force et la faiblesse du Gémeaux. Cet aspect de leur caractère les rend instables et changeants. Cette dualité peut aussi les éloigner de leurs objectifs, les Gémeaux ayant parfois tendance à s’éparpiller.
  • Leur atout: leur curiosité. C’est un signe doté d’une extrême intelligence et qui a soif d’apprendre. Le Gémeaux aime s’informer et est polyvalent, ce qui lui permet de réussir dans de très nombreux domaines.
  • Compatibilité amoureuse avec les autres signes: Les Gémeaux s’entendent à merveille avec les personnes issues des signes suivant: Sagittaire, Verseau, Lion et Balance.
  • Les pierres associées: oeil de tigre, citrine et labradorite
  • Les Gémeaux détestent: la routine. Leur insatiable curiosité les poussent à découvrir chaque jour de nouveaux horizons même si ils n’aiment pas toujours sortir de leur zone de confort (la fameuse dualité typique des Gémeaux).

POURSUIVEZ VOTRE LECTURE: