Aïe... ces 3 signes astro vont vivre une fin d’année compliquée

Certains signes auront hâte de passer le cap du Nouvel An. Entre poisses, bourdes et disputes, ces trois signes feraient mieux de rester chez eux...

Les fêtes de famille seront plus tendues pour certains signes astro qui connaîtront une fin d’année marquée... par la poisse et la nervosité. Tous aux abris: vous feriez mieux de prendre une bonne résolution anticipée et d’opter pour un réveillon posée à la maison.

Et si on jouait au Lotto? Voici les signes les plus chanceux!

Galères en vue pour ces 3 signes

Mauvaise nouvelle pour les Béliers, les Taureaux et les Gémeaux. Ces trois signes entrent dans une période de perturbations et vont connaître une fin d’année un peu chamboulée. Ces signes, qui entrent dans une phase évolutive, vont devoir trouver l’équilibre entre moments d’introspection, besoins de changement, éventuelles opportunités professionnelles en vue et attentes familiales. Une fin d’année et des nerfs à fleur de peau qui vont provoquer quelques petites tensions au sein de votre entourage.

Concernant les Béliers, certaines histoires de famille risquent de provoquer des disputes et vous rendront anxieux. Vous envisagez peut-être un changement de carrière, mais parlez en d’abord avec votre entourage afin d’y voir plus clair. Si vous êtes du signe Taureau, cette période de fin d’année est peut-être marquée par une grande période de nostalgie, vous avez tendance à ressasser le passé ces derniers jours et ce n’est pas bon pour le moral! Essayez de sortir de votre bulle! Pour les Gémeaux, cette période sera marquée par pas mal de changements, ce qui n’est pas très apprécié par ce signe qui déteste sortir de sa zone de confort (bien qu’il n’aime pas la routine, aaah la fameuse dualité des Gémeaux)... Prenez le temps de vous poser et saisissez les opportunités!

Source: Grazia

+ de news astro:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé