Préparer votre body aux fêtes de fin d’année en deux temps trois clics? Avec l’appli de coaching sportif FizzUp, même les plus paresseuses s’y mettent!

Envie de perdre vos kilos en trop avant les fêtes de fin d’années? Mais pas le temps de vous rendre à la salle de sport? L’application FizzUp est faite pour vous! Cette appli de coaching sportif s’adapte à votre niveau en vous proposant des programmes sur-mesure. Allez, on se motive!

FizzUp, c’est quoi?

Créée en avril 2015 par une start-up française, l’appli propose un coaching sportif de qualité et sur-mesure sans débourser un centime. La procédure est simple: il suffit de vous inscrire et de vous soumettre ensuite à une séance sportive « test », afin d’évaluer vos capacités physiques. Après ces premières étapes, vous recevrez enfin un programme à effectuer sur six semaines établi en fonction de vos besoins. 

Savez-vous quel est le meilleur rythme cardiaque à suivre lorsque vous faites du sport? On vous explique juste ici!

Pour qui?

Cela va de soi: cette appli s’adresse à toutes celles qui souhaitent se (re)mettre au sport sans forcer. Évolutif, le programme s’adapte sans cesse selon votre progression. Bref, une appli pratique et gratuite qui devrait motiver celles qui ne trouvent pas le temps d’aller à la salle!

100% sport: