Assistez à des cours de yoga et faites une bonne action pour Think Pink!

Le 21 juin ne marque pas uniquement le début de l’été, c’est aussi la journée mondiale du yoga. Envie de vous initier à ce sport? Participez à ce festival!

Vous souhaitez vous mettre au yoga, mais vous avez peur que ce sport ne soit pas fait pour vous? Ce festival online imaginé par Think Pink est l’occasion idéale pour se lancer! Lassociation qui lutte contre le cancer du sein s’est associée à la marque Décathlon pour imaginer ce festival online qui se déroulera du 14 au 21 juin.

Plus de 30 cours de yoga

Yin Yoga, Yoga pour le cancer, Yoga Vinyasa, Hatha Yoga: jusqu’au lundi 21 juin, vous pourrez assister à une trentaine de cours donnés par des professeurs de yoga expérimentés. Cours accessibles aux débutants, entraînements réservés aux yogi(ni)s plus avancé(e)s, tout le monde y trouvera son bonheur! Chaque jour, 4 cours sont programmés. Pour en profiter, il suffit de s’inscrire sur la plateforme et verser 8 euros par cours (il existe des formules abonnements pour bénéficier de prix plus avantageux). Vous pouvez également faire un don libre à l’association ou acheter un tapis de yoga chez Decathlon qui reversera à Think Pink 5 euros par tapis vendu entre le 1er et le 30 juin. Les bénéfices récoltés lors du festival seront entièrement consacrés à des projets de yoga pour les personnes touchées par le cancer du sein.

Un sport essentiel

Assistez à des cours de yoga gratuits à l'occasion d'un festival online!

Les bénéfices seront entièrement reversés aux projets de rééducation oncologique, dans le cadre desquels Think Pink propose notamment des séances de yoga aux personnes hospitalisées dans les Cliniques du Sein. Ces séances ne participent pas seulement au bien-être des patients atteints d’un cancer, il favorisent également leur rétablissement. « Le yoga est plus qu’un sport. Il apporte détente physique et mentale, force, souplesse et calme. Autant d’éléments qui sont cruciaux dans la lutte contre le cancer du sein. De nombreuses victorieuses doivent s’habituer à un nouveau corps au terme de leur traitement, le yoga est donc beaucoup plus accessible que la piscine ou la salle de sport, par exemple. Les victorieuses peuvent par conséquent s’y mettre plus facilement et donc plus rapidement », explique Heidi Vansevenant, Directrice générale chez Think Pink.

  • Plus d’info et cours ici!

POUR ÊTRE EN PLEINE FORME:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé