Home Bien-être 5 trucs pour avoir la frite
5 trucs pour avoir la frite

C’est la journée de la frite belge! Pour la garder tout le long de l’été et rester au top de sa forme, voici nos 5 plaisirs, à s’offrir seule ou accompagnée.

1. S’ORGANISER UNE SESSION SHOPPING

Tendances mode

On vous l’accorde, trémolo dans la voix: les soldes sont finies. Mais qui dit fin des rabais dit… nouvelles collections! On en profite donc pour donner un coup de frais à sa garde-robe et shopper une petite robe noire stylée ou un maillot qui sort de l’eau avant l’arrivée de la rentrée

Vous êtes plutôt économe et minimaliste? Lisez nos conseils pour se lancer dans une capsule wardrobe, la nouvelle lubie des modeuses motivées!

2. SA DANDINER A UN CONCERT (OU UN FESTIVAL)

Beyonce au Stade Roi Baudouin

Rien de tel qu’un bon concert pour libérer des endorphines, bouger son corps et s’en mettre plein les oreilles! A la rédac, notre journaliste Joëlle a vécu de l’intérieur le spectacle pharaonique de la Queen Beyoncé au Stade Roi Baudouin… Son avis sur le show? A lire ici!

Pour celles qui auraient loupé l’ex-Destiny’s Child, il n’est pas trop tard pour faire un tour du côté des festivals belges de l’été: Esperanzah, Ronquières Festival, Brussels Summer Festival… De quoi faire vibrer son mois d’août en musique !

3. S’OFFRIR UN MOMENT DETENTE

S'offrir un moment détente

Pour garder la frite, la pêche et la forme, quoi de mieux qu’une après-midi détente à se faire plaisir, à sa tête et à son corps? Pour décompresser à fond et profiter du moment présent, pourquoi ne pas tester la nouvelle tendance multimasking, s’évader dans un spa pas loin de chez vous ou s’initier au yoga?

4. S’ACTIVER EN CUISINE

Muffins au thé matcha

Pour les plus gastronomes, on garde le sourire en s’occupant en cuisine; l’occasion de tester nos recettes fondantes et craquantes de muffins au thé matcha et de tartines super fraiches à déguster sans modération…

Et pour finir la soirée en beauté, on trinque avec un cocktail fruité, savoir menthe-framboise… Rafraichissant et gourmand!

5. LIRE GAEL

Gael en août

Et il faut dire que le numéro d’août est plutôt riche en découvertes! Au programme: une rencontre et un tour de Bruxelles de l’artiste belge Isabelle de Borchgrave, les histoires de prénom de Virginie Hocq, Lara Fabian et nos anciens GAEL guests, des pages mode qui mettent le jaune à l’honneur et un entretien exclusif avec le so charming Hugh Grant… de quoi s’évader le temps d’un instant et garder le sourire aux lèvres (et la frite) page après page. Bonne lecture!

PLUS DE BELGITUDE: