À quelques semaines de l’été, on rêve d’une seule chose: se remettre en forme et se sentir tonique et bien dans son corps. Et avec ces quelques apps, le sport devient un jeu d’enfant!

5 slim-apps à télécharger

01

Sportsbuddy

C’est le Tinder sportif. Il combine deux tendances: celle de s’entraîner en bonne compagnie et le choix de l’activité et du lieu qui vous conviennent le mieux en fonction de ce qui est proposé dans votre quartier.

  • Sportsbuddy, gratuit sur Google Play et l’App Store
02

Charity Miles

Une belle idée qui va vous donner envie de courir, pédaler ou marcher des kilomètres. À chaque mile (1,6 km) parcouru, vous récoltez de l’argent pour une association caritative.

03

Fitradio

De la musique sur mesure. Il vous suffit de choisir l’une des playlists présélectionnées en fonction du type de sport pratiqué et de vos goûts.

  • Fitradio, gratuit sur Google Play et l’App Store
04

Nike Training Club

Ce coach de poche compte plus de 100 entraînements différents que vous effectuez sous la supervision des coachs de Nike et d’un programme personnalisé. Quand vous atteignez votre objectif, vous recevez une petite vidéo d’encouragement centrée sur des stars comme Serena Williams ou Ellie Goulding.

05

Sworkit

Un entraînement sur mesure, puisque vous choisissez la zone que vous voulez entraîner ainsi que la durée de l’entraînement. Et comme tout se pratique sans accessoire, vous n’avez aucune excuse pour ne pas bouger.

  • Sworkit, gratuit sur Google Play et l’App Store

À lire aussi: