L’Oréal s’est inspiré de Lumière, Miss Samovar, Belle et tous les autres personnages du film pour créer une collection exceptionnelle.

La collec’ qu’on attendait

Le Père Noël est-il venu avec un peu de retard (ou avec 10 mois d’avance)? En tout cas, il semblerait que la célèbre marque de cosmétiques L’Oréal ait décidé de gâter les grands enfants que nous sommes, puisqu’elle s’est inspirée de « La Belle et la Bête » (dont le remake sort tout prochainement au ciné) pour créer une collection de maquillage. La bonne nouvelle a été annoncée par une blogueuse espagnole et confirmée par la branche italienne de L’Oréal.

La jeune blogueuse a publié des images exclusives de la collection sur son compte Instagram. Que contient ce coffret féérique? Pas moins de 7 vernis à ongles et 7 rouges à lèvres. Les cosmétiques représentent chacun un personnage du film Disney. Lumière, Big Ben, Miss Samovar et (of course) Belle: l’Oréal s’est inspiré des héros du dessin animé pour le design et les couleurs de cette collection.

Bientôt chez nous?

Les fans du film et de la marque vont être ravies: les produits sont déjà disponibles sur la version italienne du site de vente Amazon. Et, en plus, ils sont assez bon marché! Pour un rouge à lèvres il faut compter entre 10 et 13€, selon la teinte choisie. Pour les accros qui veulent déjà se procurer la version intégrale, la somptueuse box et ses 14 produits est commercialisée au prix de 89,90 euros. Reste à voir si elle débarquera chez nous en magasin…

via GIPHY

Au rayon cosmétiques: