Le mascara n’est pas le seul cosmétique capable d’allonger et d’étoffer vos cils. Zoom sur les sérums de croissance et ces autres soins boosteurs de cils.

Peu importe la qualité de votre mascara, si vos cils sont riquiqui, vous aurez du mal à arborer le regard de braise typique des stars Hollywoodiennes. Mais cela ne signifie pas pour autant que les beautystas les moins aidées par la nature doivent porter des faux-cils ad vitam eternam. OUF! Heureusement pour vous, il existe des sérums boosteurs de croissance! Depuis quelques années, les grandes marques de cosmétiques accordent une attention particulière aux formules visant à accélérer la pousse de nos cils et à les renforcer. Voici nos produits chouchous.

Vous appliquez régulièrement du mascara? Attention à ces 10 erreurs qui ruinent votre regard!

Revitabrow Advanced de Revitalash

Ce sérum magique est un best-seller: il serait vendu toutes les 33 secondes dans le monde et serait à l’origine des cils parfaits de la belle Meghan Markle. Vous faut-il encore d’autres arguments? Grâce à sa formule enrichie en extraits de végétaux (un doux cocktail de thé vert, ginseng et de blé), il rebooste et étoffe vos cils en seulement 3 semaines. Le hic? Son prix qui frôle les 100 euros… Disponible sur le site de Newpharma au prix de 87,5 euros.

Lash Revitalizing Serum de Lancôme

 Le petit nouveau de la maison Lancôme a pour mission de réparer et renforcer vos cils en 4 semaines. Cette cure répare les fibres capillaires des cils, les rendant visuellement plus denses et plus épais. Inspiré des produits capillaires, ce sérum contient quatre acides aminés naturellement présents sur vos cils. Sa formule se compose également de madécassoside (aka l’herbe du tigre), d’acide hyaluronique et de cellules souches de rose. Disponible au prix de 49 euros.

30 Days Extension Night de Kiko

Ce sérum Kiko à appliquer de nuit promet des cils de rêve après un mois d’application. Grâce à un complexe pro-croissance, il accélère la pousse des cils et les étoffe. Autre argument imparable, son prix mini! Le sérum est disponible chez Kiko au prix de 7,99 euros, une dépense raisonnable comparé aux autres sérums commercialisés.

Volumizing Serum de Vegalash

Autre sérum incontournable adoré des beautystas: le serum volumisant de Vegalash! La marque nous fait craquer avec sa formule végan dépourvue d’ingrédients cancérigènes garantie cruelty free. Le sérum Vegalash augmente le volume et allonge vos cils en 30 jours top chrono. Il accélère également leur croissance et les utilisatrices constatent déjà des premiers résultats après une dizaine de jours d’application. Disponible au prix de 75 euros.

Nanolash

C’est le sérum chouchou des beautystas sur Amazon. Et pour cause: ce sérum vous promet des cils plus longs, plus denses et plus costauds en 4 semaines (voire deux semaines si vous l’appliquez matin et soir). Le sérum Nanolash limite la chute des cils tout en accélérant leur croissance naturelle, bref préparez-vous à avoir un bon paquet de cils à chouchouter! Vous pouvez l’acheter sur le site de Newpharma au prix de 40 euros.

Pour un regard de star