Aussie, la fameuse marque australienne qui chouchoute nos cheveux comme jamais, fait (enfin!) son apparition chez nous!

Odeurs de folie, soins miracle, crinière de rêve… La marque Aussie a un succès fou sur les réseaux, où ses utilisatrices ne tarissent pas d’éloges. Tout droit venue d’Australie, on se réjouit de la voir enfin poser ses bagages chez nous, pour le plus grand bonheur de nos cheveux.

Une gamme complète de produits

Aussie, ce sont 7 gammes de produits capillaires se déclinant sous forme de shampoings, d’après-shampoings et de soins. Du Frizz Miracle contenant des feuilles d’eucalyptus pour adoucir la fibre capillaire au Miracle Shine pour faire briller de mille feux notre tignasse, en passant par le Color Mate pour booster les teintures, cette marque a de quoi en faire rêver plus d’une.

Mais notre produit favori, c’est le 3 minutes miracle: un soin éclaire qui redonne douceur et tonus à notre crinière en seulement quelques minutes. Nos cheveux ne sont pas épargnés, que ce soit à cause de la pollution ou de la chaleur des fers à lisser… ils en voient de tous les couleurs! Grâce à son soin miracle, Aussie tente de régénérer la fibre capillaire au travers d’une formule à base d’extrait de mélisse citronnelle d’Australie.

Où trouver cette pépite?

Désormais, il ne faudra plus courir jusqu’à l’autre bout de la planète pour dégoter ces petites merveilles (ou payer des frais de port énormes sur le net). Les produits Aussie sont en vente chez Kruidvat, Di, Delhaize et Carrefour.

À LIRE AUSSI: