C’est LA palette que les beautystas vont s’arracher cette saison. La belle Gigi Hadid vous a concocté une palette subtile, élégante et sacrément pigmentée.

Que de nouveautés maquillage cet automne! Après la diffusion des premières images de la toute nouvelle palette Urban Decay et le lancement de la première collection de cosmétiques du géant de la mode, Asos, voici que la marque Gemey Maybelline lance elle aussi une bombe (de quoi bien vous ruiner avec les fêtes de fin d’année). L’enseigne spécialisée en maquillage a collaboré avec une grande pointure. La mannequin la plus en vue du moment, Gigi Hadid a lancé en exclusivité pour la marque une palette de fards à paupières. Une édition limitée qui va en faire baver plus d’une.

Pas que des fards

Si, depuis 2015, la belle est une des égéries de la marque, sa collaboration avec l’enseigne va prendre un tout autre tournant, puisque la star de seulement 22 ans a pu imaginer sa propre collection de cosmétiques. À glisser dans votre panier sans hésiter: une superbe palette de fards aux tons chocolat, bronze et doré qui se marieront avec toutes les carnations. Mais, comme si ce n’était pas assez, la « Jetsetter palette » contient également un correcteur, un gloss, un mini-kit de contouring, des blushs et un mascara miniature.

Comment se la procurer?

Un coup de maître pour Gemey Maybelline, puisque cette collab’ s’annonce d’ores et déjà comme un franc succès. À peine lancée ce vendredi outre-Manche, la palette a été soldout en seulement 90 minutes. Mais rassurez-vous, la marque promet un nouveau ravitaillement; restez connectée (vous pourrez vous procurer la fameuse palette ainsi que de nouveaux produits qui sortiront dans les jours à venir)!

Jamais assez de maquillage: