Christmas is coming: moins de 100 jours nous séparent des fêtes de fin d’année. Du coup, qui dit Noël, dit… lancement de nouvelles palettes!

La magie de Noël

Chaque année, c’est la même chose. La beautysta que vous êtes trépigne d’impatience en attendant Noël. Pas parce que vous aimez les repas XXXXL (enfin…), pas parce que vous adorez la neige (euuuh…..), non. Parce que l’arrivée des fêtes de fin d’année signifie forcément le lancement des éditions limitées de palettes et autres cosmétiques! Qu’a prévu le géant américain Urban Decay dans ses chaussettes rouges et blanches? Une toute nouvelle palette… et on bave déjà.

La petite soeur d’Urban Heat

Quelques semaines seulement après la sortie de la très convoitée palette Heat, voilà qu’Urban Decay lui a déjà confectionné une petite soeur: la Urban Decay Heavy Metals. La grande nouveauté? Cette palette est entièrement constituée de fards métallisés allant du rose poudré au turquoise. Si on ne connaît pas encore la date de sortie de votre futur cadeau de Noël, on sait déjà que la palette comptera 20 fards à paupières, séparés par un petit miroir. Ce dernier a changé de position et sépare désormais les teintes basiques des couleurs ultra flashys.

Alors, hâte de découvrir cette nouvelle perle signée Urban Decay et de briller de mille feux pour les fêtes?

Sur le même sujet:

PARTAGER