On la connaissait pour ses fameuses palettes chocolatées. Voici que la célèbre marque Too Faced ajoute une nouvelle corde à son arc.

Les escarpins et le maquillage vont-ils forcément de paire? Après Louboutin qui a lancé sa collection de make-up début 2017, voici que la marque de maquillage américaine Too Faced a élaboré ses premiers… escarpins. Vont-ils vous convaincre autant que ses fards à paupières gourmands?

Le teasing qui tue

Les fashionistas les plus actives sur les réseaux sociaux étaient sur le qui-vive: depuis juillet, Jerrod Blandino, le co-fondateur de la marque Too Faced, postait régulièrement des photos de chaussures. Une photo, puis deux, puis quatre, suscitant ainsi des interrogations de la part des fans de la marque. La célèbre enseigne de makeup allait-elle troquer ses sublimes palettes pour des chaussures à talons hauts?

Et la nouvelle fut confirmée il y a quelques jours par la marque. Comme l’avait laissé sous-entendre Jerrod Blandino, Too Faced se lance bel et bien dans le créneau très pointu des escarpins. Baptisées « Better than Sex » (eh oui, comme leur mascara best-seller). Les chaussures très riches en paillettes roses et munies d’une paire de cils pour rappeler la fonction première de la marque, seront disponibles dès le mois d’octobre. Malheureusement, si vous êtes amoureuse de cette paire (un poil bling bling), vous devrez sauter dans un avion pour New-York puisque elles seront mises en vente uniquement dans le pop-up shop de New York. L’édition est ultra limitée et seule une question persiste: sentiront-elles le chocolat comme leurs célèbres palettes? On l’espère!

Sur le même sujet: