A l’occasion de ses 20 ans, la marque makeup KIKO nous gâte avec 7 collections en édition limitée. La première, Less is Better, est déjà sortie et on adore!

Less is Better

KIKO fête son anniversaire! Et pour ses 20 ans (déjà), la marque italienne de makeup nous gâte avec 7 collections capsule en édition limitée, réalisées en collaboration avec 7 designers trendy. Chaque collection se centre sur une tendance makeup tout en intégrant les valeurs de KIKO: la couleur, la créativité, le talent et le style « made in Italy ».

La première collection, sortie au cours du mois de mars, vise la tendance « no makeup – makeup »: un maquillage le plus naturel possible, qui ne se voit presque pas. Le but de la collection prénommée Less is Better est en effet de valoriser la beauté naturelle avec des teintes nudes et plutôt chaudes qui vont illuminer le visage tout en cachant les imperfections. Et c’est en collaboration avec les designers de SuperDuper Handmade Hats, de nombreuses fois récompensés pour le design et la qualité de leurs chapeaux, que la collection Less is Better a été réalisée. Découvrez ci-dessous l’entièreté de la collection.

La modernité à l’italienne

Présente dans plus de 20 pays physiquement et dans plus de 36 pays grâce à son site internet, la marque KIKO incarne le reflet de la modernité à l’italienne , certainement la raison pour laquelle ces collections anniversaires se font également en collaboration avec le magazine Vogue Italie. KIKO, c’est aussi 1400 produits de makeup, soins ou accessoires et plus de 1000 produits sortis chaque année en éditions limitées: quel renouvellement!

Les prochaines collections sortiront tous les mois, jusqu’au mois de novembre. Et en plus, un bracelet avec un charm en clin d’oeil aux designers de la collab vous sera offert à l’achat de 3 produits de la collection en magasin. N’oubliez pas ce sont des éditions limitées, alors ne traînez pas!

Un teint parfait: