Vous avez toujours voulu connaître le secret de la chevelure de rêve des stars? Ce masque capillaire y est certainement pour quelque chose… Et, bonne nouvelle, il ne coûte pas une fortune!

En parlant de secret de star, on connaît le (surprenant) rituel de Jennifer Aniston pour une peau sans imperfections!

Un soin miracle

Il y a de fortes chances que vous ayez déjà entendu parler de cette marque, car les beautystas ne jurent plus que par elle! Les produits Olaplex se sont invités dans la routine beauté de nombreuses femmes, dont des people. Après Jennifer Lopez et Rosie Huntington, c’est à votre tour de faire connaissance le soin capillaire miracle de la marque. Un produit qui était, autrefois, destiné aux salons de coiffure professionnels et qui trône aujourd’hui fièrement dans la salle de bain de nombreuses vedettes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Appleton (@chrisappleton1)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La gamme de la célèbre marque capillaire se compose de 8 produits différents. Si toute la gamme Olaplex fait des merveilles sur les cheveux, c’est surtout le Hair Perfector n°3 qui est le nouveau chouchou des célébrités. Pourquoi ce soin a-t-il autant de succès? Ce masque capillaire répare en profondeur les cheveux abîmés par les colorations. Il prolonge également la coloration et renforcent les cheveux. De plus, ce soin répare également les dégâts causés par les lisseurs, colorations chimiques ou sèche-cheveux. La cerise sur le gâteau? Si, de base, il est destiné aux cheveux colorés ou traités chimiquement, il convient à tous les types de cheveux.

COMMENT UTILISER CE REMÈDE MIRACLE?

Olaplex recommande d’utiliser le masque 2 à 3 fois par semaine sur cheveux humides (veillez à les essorer au préalable avec une serviette) et de le laisser agir au moins 15 minutes. Si vos cheveux nécessitent un traitement plus profond et de meilleurs résultats, vous pouvez le laisser poser pendant 90 minutes. Vous pouvez trouver le No.3 Hair Perfector d’Olaplex ici .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OLAPLEX (@olaplex)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

+ de secrets beauté de people