Votre stock de produits Lush s’amenuise à vu d’oeil? Pas de panique, les magasins Lush ravitaillent les beautystas bruxelloises à vélo!

C’est la bonne nouvelle qui va ravir les Bruxelloises qui adorent les bains moussants et qui étaient à court de boules de bain. Même si la recette pour faire ses bombes de bain maison n’est pas difficile à suivre, on aime aussi craquer pour les bombes de bain aux couleurs de l’arc-en-ciel des boutiques Lush! Heureusement pour vous, ils vous livrent désormais dans les 19 communes bruxelloises.

À vos paniers (virtuels)!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lush Bruxelles Rue Neuve (@lushbruxellesrueneuve) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
 Comme les boutiques sont fermées jusqu’au 11 mai prochain, les magasins Lush situés à Bruxelles ont décidé de se lancer dans un service de livraison à vélo disponible dans les 19 communes de Bruxelles. Désormais, chaque samedi, la sympathique équipe viendra vous ravitailler en bombes de bain, shampoings solides et autres masques frais. Pour passer commande, il vous suffit de suivre à la lettre la procédure sur leur site. En résumé, vous consultez la liste des produits disponibles, vous téléphonez à l’équipe pour passer commande durant les heures d’ouverture et vous attendez sagement le samedi! Assurez-vous de disposer de l’application Payconiq. Côté prix, vous devez acheter pour minimum 30 euros de produits et les frais de livraison s’élèvent à 7 euros.

  • Pour passer commande, rendez-vous sur le siteLush Local.

Plus de news beauté: