Avec Estée Lauder.

Du matin au soir, on rêve toutes d’un fond de teint qui reste en place et nous sublime toute la journée. Parmi les promesses du célèbre fond de teint Double Wear d’Estée Lauder, une tenue extra-longue (24h) et un fini zéro défaut. On l’a passé au banc d’essai!

Comment trouver votre teinte?

Première étape quand on teste un nouveau fond de teint: trouver sa juste teinte! La gamme Double Wear d’Estée Lauder comportant presque 24 couleurs (!), voilà comment procéder :

  1. Déterminez votre intensité (de 1 à 8, de très clair à très foncé)
  2. Déterminez si votre teint est du côté froid (C, pour ‘cold’) ou chaud (W, pour ‘warm’). La bonne astuce? Vous référer à la façon dont votre peau réagit au soleil! Si vous avez tendance à bronzer vite et doré, vous avez probablement le teint chaud. Si vous rougissez avant de bronzer, alors vous êtes sans doute du côté froid de la force. Vous n’êtes pas sûre ou vous êtes entre les deux? Choisissez un fond de teint neutre (N pour ‘neutral’).
  3. Testez les trois couleurs les plus proches de votre carnation sur votre mâchoire et choisissez celle qui se fond le mieux avec votre peau.