Vous avez testé le shampoing et le gel douche solide, mais cela ne vous convient pas? Vous voulez retourner vers leurs versions liquides tout en faisant un geste pour la planète? La marque belge CÎME lance un nouveau système de recharge pour sa gamme de shampoings et gels douche « Nuts About You« .

Fondée en 2012, la marque ne commercialise pas seulement des produits de beauté naturels, elle propose également et surtout des produits réfléchis dans leur entièreté: qualité, durabilité, écologie, éthique et même le côté social. En effet, à chaque produit acheté, la marque fait un don à l’association Little Doctors qui apprend la base de soins de santé aux enfants népalais.

Videz, rincez, remplissez!

Avec cette nouvelle initiative, Isabel et Anke poussent leur concept encore plus loin: des bouteilles en plastique 100% recyclé rechargeables à l’infini auprès d’une station de recharge green, elle-aussi. Une simple boîte en carton et un « cubi de vin » qui, ensemble, permettent d’économiser 17 bouteilles en plastique, et ainsi limiter votre empreinte écologique. La raison? Un plastique ni collé ni imprimé, qui une fois recyclé correspond à une seule bouteille vide.

Cîme lance un système de recharge pour ses shampoings et gels douche

Cîme lance un système de recharge pour ses shampoings et gels douche

Comment ça marche? Vous vous rendez dans l’un des points de vente de la marque (Supergoods, Juttu Harvest Club, Host et Fonetik) avec votre flacon vide (et rincé), vous le remplissez à la station de recharge et bénéficiez d’un réduction de 4€. Rien de plus compliqué!

  • Plus d’infos ici!

PLUS DE BEAUTÉ: